You like to move it (move it!
Cette newsletter est pour toi si :
-
Ça fait quelques temps que t’es à Barcelone. T’aimerais te (re)mettre au sport, mais clairement tu préfères dépenser ton salaire en afterwork qu’en salle de sport.
-
T’es sportif/ve, mais pas au point de payer un abonnement. Parce qu’on sait tous qu’en fait après 2 semaines de motivation intense, les apéros en terrasse deviennent plus attirants que les machines de la salle de muscu.
-
T’es réellement sportif, et t’as envie de profiter des bons plans de Barcelone !
Let’s go pour la (re)mise en forme! (en plus, il parait que le sport c’est bon pour la santé)
# T’aimes pas / t’oses pas te lancer solo ?
Tu sais pas trop par où commencer, t’as la flemme d’aller courir ou t’arrives pas à te motiver ? Pas d’inquiétude, les meetup sportifs sont faits pour toi ! Choisis un cours de boxe, de fitness dans le parc ou d’aquaponey et prépare toi à suer avec d’autres passionnés.
Pour toutes les infos et l’accès aux différents meetup, je vous conseille fortement de télécharger l’appli du même nom 🙂
# Tu veux fouler le bitume ?
Plusieurs marques organisent des rencontres gratuites encadrées par des coachs, pour des séances de running adaptées à tous les niveaux. Le plus connu est sans doute le Nike Run, en général à 19h24 (oui, 24, pas 25), le mardi soir à la Barceloneta. Il suffit de télécharger l’appli et d’enfiler ses baskets !
Et pour encore plus de courses, inscrivez-vous aux courses diverses et variées (va bien souvent falloir se lever le dimanche matin, oui) : carrera de los bomberos, color run, carrera de los guerreros…il y en a pour tous les goûts.
# Le sport – chill, tu connais ?
Coucou les parties de beach volley sur la plage, suivies d’une petite bière pour se détendre (euh ou…d’une eau gazeuse citronnée pour la version plus healthy !)
Tu peux aussi prendre l’option petite brasse à la plage entre deux séances de bronzage intense ou quelques tractions sur les machines de fitness à disposition le long de la promenade entre la Barceloneta et Forum. De quoi faire du sport tout en douceur et au soleil.
# T’as quand même quelques euros à dépenser pour ton bien-être ?
Pour les plus motivés d’entre vous (niveau porte-monnaie on s’entend), il existe une multitude de meetup et événements Facebooks pour des séances de yoga dans des lieux divers et variés (parcs et plage notamment), des cours de paddle ou de danses en tous genres (alerte bon plan : souvent en début de semestre, les écoles de danse offrent une semaine de cours gratuits pour les essais).
Enfile tes baskets, tes gants de boxe ou ton tutu, et cours libérer tes tensions tout en te sculptant un corps de Beyoncé ! (on appelle ça faire d’une pierre deux coups).
Mélissa
Recent Comments